Membres

24 février 2024

Rain Coat

 

Tenue jaune soleil pour affronter la pluie ! pas de crainte, imper, bob de pluie, parapluie et bottes. Bien équipée Midge va sauter dans les flaques !

Tenue Rain Coat n°949 de 1963.

Chez Skipper elle s'appelle Rain or shine : n°1916. Mais je n'ai que le chapeau (qui est une casquette d'ailleurs).





il est un grand ton parapluie Midge !!






8 commentaires:

  1. Outre son parapluie géant, Midge a la chance de posséder le joli et rare parapluie jaune avec ses pompons ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouii ! Pour une fois manque pas un bout à cette tenue !

      Supprimer
  2. J'aime toujours autant admirer les belles tenues de Barbie et Midge des années 60 !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une tenue que j'ai eu pour ma Barbie et ma Skipper quand j'étais petite, et que j'ai toujours !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. super chouette cette tenue j'adoooore !!! et puis c'est de circonstance.. il pleut il mouille et vive les grenouilles !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai pour Barbie et Skipper, j'avoue ne pas comprendre le concept du cire en coton..😂

    RépondreSupprimer
  6. Une tenue très complète pour affronter le mauvais temps ! J'aime beaucoup le souci du détail et les accessoires des tenues de cette époque.

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées