Membres

23 février 2024

Froid ? moi ?

It's cold outside : c'est le nom de la tenue, pas un commentaire sur la météo locale !
Manteau marron (existe aussi en rouge). Depuis j'ai récupéré le chapeau qui complète l'ensemble.
Le numéro de la tenue : 819
Il est porté par une Midge rousse des années 64-66. 








 

 

4 commentaires:

  1. Marrant : chez moi aussi, c'est une Midge blonde qui mes porte ^^ (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie ta Midge, j'ai aussi ce manteau en marron (que porte une Midge aussi) et en rouge (sur une Barbie) !

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois j'ai les deux la rouge et la marron, Alléluia !

    RépondreSupprimer
  4. Un joli manteau à la fois chaud et élégant !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées