Membres

25 février 2024

Dodo

A l'heure du coucher, Barbie sait toujours trouver les tenues vaporeuses, légères et élégantes qui vont lui faire passer une douce nuit.
Celle-ci est la première et s'appelle Nighty Negligee Set n°965 de 1959-1964.

Une nuisette de nylon rose et le déshabillé rose assorti avec un doudou chien en feutrine et des mules roses à pompons.
Malgré son âge Barbie a encore besoin de son doudou pour s'endormir !










 

6 commentaires:

  1. Une bien jolie tenue de nuit, que j'ai aussi depuis de nombreuses années... Mais mon chien est une copie ;) (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle tenue de nuit que j'ai aussi depuis longtemps, et j'ai toujours pensé qu'elle était très sexy pour l'époque car transparente !

    RépondreSupprimer
  3. Barbie doit avoir un appart bien chauffé... mais c'est beau, tellement beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi on ne va pas se coucher a.vec ce genre de tenues nous? Enfin moi c'est sur! Du fait je suis sexy comme un panier de crabes avec mes grands tee shirts....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiètes pas, c'est pareil chez moi ! en plus pas sûre que le nylon soit agréable pour dormir.

      Supprimer
  5. Barbie sait habillement jouer de son côté sexy et de son côté femme-enfant 😉

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées