Membres

22 février 2024

Dusseldof

 Pour changer des Barbies, une Tressy qui présente un de mes derniers achats sur un site de seconde main. J'avais la tenue depuis un moment, et j'ai trouvé le chemisier d'origine qui va compléter agréablement ce tailleur blanc.

Tenue Düsseldorf Tressy de 1978.

C'est un haut sans manche dans un tissu rose avec fils d'argent et avec col écharpe.




pff ! j'ai beau centrer mes photos, elles ne s'alignent pas.😕


5 commentaires:

  1. Elle est très belle ! J'ai cette tenue pour Cathie, c'est très élégant !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue, dont je ne possède pas la moindre pièce.
    Mais je ne désespère pas de trouver ^^ (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est belle, je ne la possède pas, seulement pour Cathie et sans son beau chemisier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance de l'avoir bien blanche, sans tâches. bises

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai mis un temps fou a trouver le chemisier, je l'ai pour Cathie aussi, ça n'aime pas la poussière..🙄

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées