Membres

17 décembre 2023

Les années précédentes avec le blog Sky j'avais pris l'habitude de faire un calendrier de l'avent avec les Barbie de Noël, cette année pas envie, pas le temps...
Noël approche, j'ai fait mon sapin, avec quelques décos en plus, suite à un petit voyage en début de mois à Bruges en Belgique, j'ai été séduite par ces décos en dentelle. Et hop dans le sapin !





 
Je vais quand même essayer de sortir quelques Barbies Happy Holiday avant Noël ! Je vais les sortir de mes vieilles photos, flemme énorme à l'idée d'en faire de nouvelles !

Bon Dimanche !

7 commentaires:

  1. Comme je te comprends ! Moi aussi j'ai un de ces manques d'envie...C'est presque handicapant ! Trop mignonne tes nouvelles décos..😘😘🫣

    RépondreSupprimer
  2. j'adore Bruges et leurs petites boutiques hyper chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les petites décos en dentelle, c'est fin et délicat et parfait dans le sapin !
    Je te souhaite une bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre de déco en dentelle (j'en avais trouvé lors d'une visite au marché de Noël de Colmar il y a quelques années).

    RépondreSupprimer
  5. Merci de tes commentaires, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une très bonne année 2024.
    Moi aussi j'adore les manteaux pour les poupées...grandes ou petites !
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je profite que ça marche, pour te souhaiter une bonne année, allez on se motive.. Hihihi ! Moi j'ai du mal! 😘😘

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pêche miraculeuse 2