Membres

25 octobre 2023

Tressy Colibris

 Pour cette tenue aperçue dans un sachet de vêtements Barbie, il a fallu que j'achète tout un lot de trucs et de machins Barbie récents, parce que la dame ne voulait pas séparer. Pas grave, cette tenue est impeccable. Il manque juste la ceinture et le sac à main.

Tout à fait de saison.

La tenue Colibris n°C3166 de 1973 est composée d'un ensemble veste longue et pantalon en suédine, la veste avec des parements doublé fourrure et un pull long en lainage jaune ou rouge avec ceinture et sac en daim.






Bon Mercredi

5 commentaires:

  1. J'ai la veste depuis des lustres, mais je ne suis jamais allée au delà Pas facile à dénicher, surtout dans un tel état, elle est nickel ta tenue.
    😘😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sympa cette tenue, je ne la possède pas, tu as eu raison de l'acquérir surtout dans cet état !
    Bonne soirée et à bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie tenue, j'aime beaucoup. peux tu faire une photo du pull ? pour vérifier si j'ai ou pas ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu vas bien, bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce regard si affuté !!!!

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?