Membres

19 janvier 2024

Fracture !

 bon ! je ne sais pas si 2024 va être mon année ! 👿

 je me suis cassé la figure. double fracture du poignet ! me voilà confinée chez moi en arrêt et sans pouvoir conduire ! avec un gros plâtre de la main jusqu'à l'épaule pratiquement !

Je vais avoir du temps pour faire des articles !! par contre les photos avec une main c'est pas gagné !





10 commentaires:

  1. Coucou Marie Claude, merci maintenant j'y arrive au moins en anonyme ! J'ai changé de moteur de recherche mais rien n'y fait..😭
    Mais si au moins je peux causer c'est l'essentiel. Bon j'ai bien compris que c'est dur de rester calme 😂, allez profite prends un peu de repos..
    Mille bisous 😘Vero

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais savoir me casser la figure aussi en beauté que Tressy ! ^^
    Bon courage et soigne-toi bien ! Gros bisous (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  3. Bah mince alors, tu commences mal...moi souvent la première semaine de janvier je suis malade et je reste couchée plusieurs jours, fin 2023, j'ai été malade et au lit, donc le début d'année pour l'instant reste convenable.
    Prends bien soin de toi et profites en pour te reposer, un mal pour un bien dit-on !
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Si après ta chute tu ressembles à la poupée que tu nous montres, alors pas étonnant que tu sois en arrêt et doives rester chez toi. Bon courage pour la double fracture du poignet et le bras plâtré. Mais ensuite, avec une bonne kiné et une rééducation sérieuse, tout devrait redevenir comme avant et tu devrais retrouver une mobilité normale de ta main.
    Martine (http://poupeesmartine.canablog.com)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment désolée pour toi. J'ai connu la même mésaventure avec le poignet gauche. Repose-toi bien en attendant les séances de Kiné. La lecture c'est top dans ton cas ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que tu vas mieux. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je te redis Bon anniversaire et j'espère que tu vas mieux..Bon week end et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. ah misère !! bon rétablissement ça ne doit pas être drôle !! prends soin de toi ;)

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?