Membres

19 septembre 2023

Essayges tenues identifiées

 La tenue Yesterday de 1977, je l'avais déjà mais sans ceinture et avec une dentelle différente. La dentelle de celle-ci est écrue. La robe est dans un parfait état. Et Tressy ne s'en plaint pas !




4 commentaires:

  1. Et bien je vais me coucher moins cruche, j'ai cette tenue pour Tressy et pour Cathie, mais je ne savais pas qu'elle avait une ceinture ! Je crois même ne l'avoir jamais vu dans les bouquins...woaw!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la même réaction que toi et j'ai vérifié dans le bouquin, pas de ceinture. Mais comme là elle est avec la robe, on peut imaginer qu'il en avait une. J'ai trouvé plusieurs fois cette robe, tissu et dentelles différentes, mais jamais de ceinture.

      Supprimer
  2. très jolie robe, j'aime beaucoup sur ta brune !

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue qui n'a jamais croisé ma route...dommage car elle est très belle !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?