Membres

20 septembre 2023

Tenues non identifiées

 La combinaison en jersey rouge me pose problème. J'aurais bien dit Tressy, mais à l'essayage les jambes de pantalon sont trop longues. 

Mily a une combi de ce style mais manches longues.

La tenue de Tressy Courchevel avec les après-skis blancs: je n'ai pas la combi et je ne sais pas si elle est pattes d'eph. en bas : ça me parait très large. 


D'autre part les pressions ne sont pas en laiton mais en inox.





Mystère !!!

4 commentaires:

  1. Je pense que la tenue est pour Mily, j'en ai une comme ça pour elle...
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oups...Les combis pour Mily ont souvent des revers si ils sont enlevés, ça pourrait coller..sinon ce serait trop long comme pour Tressy..🤔 ça demande réflexion....😘

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la même, que j'attribuais également à Mily, en imaginant une variante...
    Mais au final, je pense qu'elle est plutôt pour Tressy, seconde version de Lizzie n°3172 de 1974, portée avec un manteau en fourrure unie (décrite page 102 du livre Tressy, si tu l'as)

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?