Membres

18 septembre 2023

Essayages tenues identifiées

Je ne connais pas l'histoire de cette malette avec pleins de tenues : c'est sans doute une petite fille qui a eu une Barbie Superstar. Voici cette robe avec son étole.



Et des blisters de tenues diverses : Barbie, Tressy, Sylvie.

Cette jolie tenue de 1978 n°2942 pour Barbie est la robe Peasant sensation d'un coffret Donny & Mary Osmond. Il manque un foulard du même tissu que la jupe.




4 commentaires:

  1. Tu as fait là une belle trouvaille,car les tenues de la première superstar ( ma copine!) Ne sont pas si faciles à dénicher! J'ai les deux, une chance que j'avais eu aussi...😘

    RépondreSupprimer
  2. Jolies trouvailles dans cette mallette, j'aime beaucoup toutes ces tenues que j'ai aussi mais il me manque le gilet vert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'il y avait aussi une version sans le gilet. sous un autre nom que Mary et Donny Osmond. Tenue 2254 Primavera.

      Supprimer
  3. De belles pépites que tu as déniché là ! Ces tenues deviennent rares à trouver, surtout en bon état...

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?