Membres

20 juillet 2023

La dernière s'habille en rose !

 Ma petite dernière blonde aux yeux noirs a abandonné la robe tricoté par sa propriétaire d'origine pour quelque chose de plus élégant !


Cette poupée étant née en 1977 ou un peu plus tard, voilà une tenue de 1978 qui lui va à ravir.






Cette robe un peu barbiesque (rose oblige) est la tenue New-York n°3080 de 1978.




 

12 commentaires:

  1. Elle a l'air ravie d'avoir échangé sa robe en laine contre cette magnifique tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'avoir l'écharpe !
    C'est ravissant !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette robe et lui va à ravir ! J'adore ce rose doux...
    Bonne journée et bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu vas bien, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je la préfere ainsi, elle a retrouvé la classe !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle n'a pas perdu au change, elle est ravissante !

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie Tressy et une jolie robe et son écharpe assortie

    RépondreSupprimer
  8. Une tenue que j'ai eu assez facilement, c'est normal...C'est pas celle que j'aurai choisi! hihi! Et je la possède aussi pour Cathie

    RépondreSupprimer
  9. Elle a gagné au change, sans aucun doute !!! Un très bel ensemble !

    RépondreSupprimer
  10. Elle a gagné au change, sans aucun doute ! Son ensemble est ravissant !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?