Membres

26 août 2023

Trouvailles des vacances


Moins de vide-greniers que d'habitude cette année et cet été. Mais quelques trouvailles sympa quand même. Tout d'abord une Tressy (plutôt sale) mais  en boite et avec son livret.😃😃😃😃



Une solariane avec sa tenue d'origine.



Une Petra rousse à couettes.


Et une Barbie Teen Talk (elle parle). avec une partie de sa tenue.



Une brochette qui me plait bien.

La Tressy après nettoyage sera rhabillée. Pour Petra il faut que je regarde quelles tenues elle portait et ce que je vais pouvoir trouver (pas grand chose pour Petra chez moi !!)

Bon week-end et bonne reprise si vos vacances se terminent.
 

14 commentaires:

  1. Des trouvailles bien sympathiques qui ne demandent qu'un petit nettoyage pour être toutes belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après nettoyage de tressy, elle garde une odeur de moisi que je n'arrive pas à éliminer. avec le temps ça passera peut-etre...

      Supprimer
    2. Mets un peu de bicarbonate dans un petit sac en tissu que tu glisses dans la boîte. Chez moi ça a marché avec une Midge moisie. Ça devrait le faire...

      Supprimer
  2. Je craque pour la dernière, son charmant sourire sans doute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sur les 4, Barbie est la seule à sourire .....

      Supprimer
  3. De jolies trouvailles, c'est plutôt sympa une Tressy en boite...c'est assez rare !
    Bonne soirée et bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ces trouvailles !
    De super-souvenirs de vacances ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends que ça te plaise! c'est génial par les temps qui courent! bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
  6. bravo ! jolies trouvailles, faudra que tu passes à la maison chercher du Petra ! et enfin je peux mettre des com'

    RépondreSupprimer
  7. De belles trouvailles toutes très jolies !

    RépondreSupprimer
  8. Oh dis donc! Ça c'est de belles trouvailles et tu vas te régaler à remettre tout ça en état ! 😘

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?