Membres

08 juillet 2023

Dolly rhabillée

 

Récemment trouvée, cette Dolly était en robe de chambre Cathie et en culotte, mais avec son pull de sa tenue de présentation. Après son passage sur le blog, une bonne âme a eu pitié et lui a envoyé illico la jupette de sa tenue et la voilà ravie et rhabillée de nouveau. Merci Véro (Toutoune42) pour la jupette bleue !









Bon Week-end !!

10 commentaires:

  1. Bravo pour les grandes et belles photos ! Contente de ton inscription !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe dans sa tenue de présentation ! La version avec le pull rayé est l'une de mes préférées.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, c'est bizarre, j'ai changé de navigateur, et aucun problème pour te laisser un com. Elle est trop jolie cette tenue, j'aime beaucoup ta Dolly aussi, bon week-end, bisous. (barbiecathdolls)

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est très jolie et ta Dolly est ravissante ! Je ne sais pas si tu verras mon com, mais j'ai changé de naviguateur et il semblerait que déposer un com soit possible, tu me diras ! Bon week-end et gros bisous . (barbiecathdolls)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les coms. J'ai trouvé comment les autoriser et les mettre en validation ! pour retrouver le fonctionnement de sky ! bises

      Supprimer
  5. Elle est très belle !!!! Je me suis abonnée à ton blog et je l'ai mis en favoris sur mon ordi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! on va recréer notre petite communauté autour des poupées !

      Supprimer
  6. j'aime le bleu, elle est superbe !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?