Numéro 5 : AFTER FIVE
La tenue d'origine était noir et blanc avec un chapeau en voile. Celle-ci reprend le style marin et la capeline de paille.
Tenue de fin d'après-midi.

Le même jupon que la tenue n°3 mais en bleu marine.

Numéro 6 : Christie Superstar
Hommage aux robes de soirée des années 70.
Je me rends compte que cette tenue jaune aurait été plus sympa sur une brune ou une Barbie AA. (surtout pour un hommage à Christie !) Trop tard les photos sont faites et flemme de recommencer !
Je suis pas fan des chaussures, trop modernes, trop alourdies par les motifs. Des escarpins ou des sandales simples auraient été plus appropriées.





La tenue marine est superbe, enfin c'est mon idée.
RépondreSupprimerJe suis d'accord avec toi, les chaussures jaunes ne sont pas dans le style de l'époque et de la tenue !
Mais bon, restons indulgentes...
Bonne journée Marie-Claude, gros bisous.
Comme toi, je trouve que les chaussures jaunes ne sont pas adaptées. C'est d'ailleurs ce qui est le moins réussi dans ces tenues.
RépondreSupprimerIdem les chaussures alourdissent l'ensemble. Des escarpins ou des mules jaunes auraient fait l'affaire.
RépondreSupprimerJ'ai toujours un gros faible pour les chapeaux !
RépondreSupprimerCelui-ci est bien réussi, la bonne taille et la bonne ampleur pour la tenue.
SupprimerTon observation sur les chaussures jaunes est judicieuse, quelque chose de plus fins aurait donné plus d'allure à l'ensemble..
RépondreSupprimerComme j'ai mis la tenue sur une Barbie aux pieds plats, j'ai bien dû changer les chaussures mais les chaussures du blister ne me choquaient pas !
RépondreSupprimer