Le numéro 3 : Dancing Doll Swirl ponytail
La petite robe vichy et son jupon de tulle.
Le numéro 4 : Mattel Tribute
Hommage aux rayures noir et blanc du maillot de bain et aux lunettes de soleil œil de chat de la 1ere Barbie.

Les lunettes sont différentes du visuel du magazine : ici rouge et blanc, sur le magazine elles sont de couleur bleu.
Un beau jupon en dessous et les chaussures noires, différentes aussi de ce qui est annoncé dans le magazine : va falloir s'y faire j'ai l'impression !





Sur tes photos elles sont sympas ces tenues, qui donnent un coup de jeune à des modèles anciens. Mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la tenue qui me tape dans l’œil.
RépondreSupprimerJe vois que comme beaucoup d'entre nous, tu as craqué pour les tenues RBA !
RépondreSupprimerUne fois qu'on a commencé à acheter une des tenues, il est difficile de ne pas acheter la suivante...
RépondreSupprimerEt plus les numéros avancent, plus il va être difficile de les trouver. les maisons de la presse ne les proposent plus si pas assez de ventes.
SupprimerInconditionnelle, du vichy je suis! Même rose!
RépondreSupprimerDes tenues soignées, comme on les aime !
RépondreSupprimerMoumoudolls
J'ai mis les lunettes sur la Barbie avec la robe en vichy, je trouvais que ça faisait bizarre avec une robe du soir !
RépondreSupprimer