Membres

03 avril 2024

Bleu

 1970-1971 tenue Corduroy Cape: cape de velours turquoise avec sa capuche, le bas de la cape est bordé de fourrure jaune, et des bottines bleues pour compléter. n°1764.

je n'ai pas les bottines (pfff ! manque toujours un truc !)

Pour Francie.







7 commentaires:

  1. J'ai aussi et je n'ai pas les bottines non plus, par contre je lui ai mis un pantalon, car je trouve qu'une cape sur des jambes nues cela ne donne pas un rendu très joli ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue que je ne connaissais pas. C'est un peu bizarre qu'il n'y ait pas de trous pour les bras, du coup la poupée parait un peu engoncée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une cape ou un poncho mais effectivement il devrait être plus large pour la mobilité des bras.

      Supprimer
  3. J'aimerais beaucoup trouver cette cape, qui me faisait déjà rêver quand j'étais petite...
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ces modèles que je ne les ai trouvés qu'une fois. coup de chance je suppose !

      Supprimer
  4. C'est très sympa je n'ai pas et j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées