Membres

03 mars 2024

Vous dansez ?

Dancing cet après-midi ? Barbie est motivée.

 Tenue de 1960-1962

Let's Dance : robe bleue imprimé petites fleurs blanches avec un collier, une pochette blanche et des mules noirs numéro 978


Cette robe existe dans d'autres coloris, vert ou rouge.

La pochette je ne l'ai pas en blanc, mais j'en ai une en orange



6 commentaires:

  1. La pochette orange apporte une jolie note de fantaisie ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie robe simple en apparence mais qui met bien en valeur la taille de guêpe de Barbie avec cette ceinture ajustée et le bas plus ample ! J'aurai adoré vivre à cette époque pour avoir la possibilité de m'habiller ainsi !

    RépondreSupprimer
  3. très belle robe, j'ai eu en vert, ça va bien aux versions bubble

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette robe, je l'ai en bleue et en vert et je la trouve vraiment très jolie sous son aspect simple... Moi aussi j'aime la mode de ces années là !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais la version bleue, et Isa m'a offert la version verte! J'adoooore !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées