Membres

05 mars 2024

Solo

 En 1960-1964 tenue Solo in the spotlight : robe bustier lamé noir avec foulard rose, un collier, un micro (je n'ai pas), de longs gants noirs longs et des mules noirs n°982.

Reste à trouver la chanson langoureuse qui subjuguera le public !


                                        





Misty porte la version repro de la robe. le tissu est différent, plus "écaille" que lurex.


5 commentaires:

  1. J'aime bien cette robe, dommage qu'elle soit si fragile...
    Je crois bien avoir aussi celle de Misty quelque part !
    Bon mardi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai que la repro... J'ai déjà eu entre les mains l'originale, et je suis d'accord avec toi : la qualité du tissu n'est pas la même (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la repro, mais je ne suis pas fan des repros..😭

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées