Membres

13 mars 2024

Shopping

Qui va faire son marché avec son petit panier en paille tressée?

 


Une Midge brunette avec capeline et robe d'été.



De 1959-1964 tenue Suburban Shopper: Robe rayée blanc et bleu, chapeau et panier de fruits en paille et mules blancs, avec aussi un téléphone rose et un collier avec 1 perle (jamais trouvé). n°969
Si on traduit le nom de la tenue, ça donne acheteuse de banlieue ??? je suis perplexe.
Et le téléphone rose, c'est pour appeler les copines ? se faire livrer ?





4 commentaires:

  1. C'est une tenue que j'adore, et que je possède aussi !
    Pas facile d'avoir ces petits accessoires quand on les achète bien plus tard et d'occasion...
    Je te souhaite une très belle journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Barbie toujours classe même pour aller faire ses courses !

    RépondreSupprimer
  3. Ça me fait penser à la chanson de Gilles Vigneault : "I go to the market, mon p'tit panier sous mon bras..." :D
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. J'ai en repro et en vintage ! Du coup j'ai le téléphone rose il était avec la repro

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées