Membres

14 mars 2024

Combinaison

 Tenue pour Francie et Casey de 1969-1970

The Combination: manteau et bonnet mouton avec jupe suédine turquoise, collant, cintre et pull vert, sous-pull imprimé "psychédélique" et chaussures vertes n°1234









La tenue est portée par un corps de Francie sur lequel j'ai mis une tête de 1966 du pack Hair Fair Barbie : pack d'accessoires de coiffure avec une tête seulement et des perruques  et postiches blonds n°4042.
J'aimerais aussi parfois me mettre une autre tête ! 😁



Tenue très colorée que j'aime beaucoup pour sa gaieté et les combinaisons possibles.

5 commentaires:

  1. J'aime bien cette tenue de Francie, je ne possède que le manteau mais bon, on ne peut pas tout avoir, surtout bien des années plus tard...et le peu que l'on a c'est déjà pas mal !
    Bon jeudi, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte de cette belle tenue que je ne connaissais pas 😍

    RépondreSupprimer
  3. Première fois que je la vois ailleurs que dans les bouquins ! J'adore <3
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un gros faible pour les imprimés psychédéliques et la tenue est parfaite.

    RépondreSupprimer
  5. Sublime! J'adore c'est hyper coloré, c'est chouette mais bien rare malheureusement... voudrais bien une autre tête aussi....🙄

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées