Membres

15 février 2024

Déjà le printemps ?

Ponytail n°5 dans une jolie robe printanière. 
La tenue : Garden Party une robe blanche à fleurs roses et petit nœud rose à la taille avec un empiècement de volants de broderie anglaise blanche sur la jupe, et des gants courts numéro 931.











 

7 commentaires:

  1. J'aime bien cette robe, j'ai la chance de la posséder aussi, elle est très printanière !
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi, j'aime ces cotons, Mattel à fait à cette époque des tenues magnifiques !
    Contente de te relire, mais j'ai failli te louper tu ne passes pas dans ma liste de lecture. J'espère que tu vas vite retrouver ta mobilité ...bisous! 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également cette très jolie robe, mais elle a été empruntée par Miss Suzette... Heureusement, Barbie ne se formalise pas quand ses copines se servent dans sa garde-robe !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette robe, moi j'ai la version rouge plus peps

    RépondreSupprimer
  5. De si jolies finitions pour un modèle pourtant basique...
    Comment ne pas craquer ? <3 (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  6. tres jolies ces robes d'époque :) j'ai la bleue j'aime bcp ce style.. bizooo

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées