Membres

16 février 2024

Cinéma

Cette tenue porte de nom de Movie Date. c'est une robe rayée blanc et bleu avec surjupe nylon organdi blanc transparent numéro 933




La tenue a été copiée souvent. j'ai trouvé ces modèles avec un tissu similaire, mais sans étiquette et sans les pressions inox.




 

6 commentaires:

  1. C'est fou! Cette diversité ! Je n'ai jamais eu cette robe. Ni même trouvé une copie.c'est très sympa. Bisous toi et bon weekend 😘

    RépondreSupprimer
  2. Petit plus! Tu re passes dans ma liste de lecture...depuis que j'ai libéré tous tes coms qui étaient coincés comme spams! 😱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne nouvelle ! j'imagine tous les coms libérés qui s'égaillent comme une flopée de papillons ! (oui c'est le temps printanier qui me fait de l'effet !)

      Supprimer
  3. Elle est tellement belle en bleu pâle !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Souvent imitée, mais jamais égalée ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette robe que je possède, j'ai eu aussi d'autres versions de cette robe dans un bleu légèrement plus foncé !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées