Membres

16 septembre 2023

Essayages : tenues identifiées

Dans les lots trouvés Dimanche dernier, sur un stand deux Tressy sans vêtements, et sur un autre stand une malette remplie d'habits. C'est pas top ça ???


Je commence par les essayages des tenues identifiées pour Tressy.

La tenue de présentation de 1980 : combinaison disco en version marron. J'adore cette tenue. Voilà ma Juliette Armanet, reine du Disco.



Cette brune a une magnifique chevelure.


Le deuxième essayage est fait par la Tressy blonde. C'est la tenue Madie B 3040 de 1977. J'avais une partie seulement de cette tenue. La voilà complète sans l'étole. L'étole dans le livre Tressy est une étole de fourrure blanche, et dans le lot il y avait cette écharpe solitaire en lainage qui convient bien. L'écharpe est identique à celle de la tenue Paname de 1978, donc même période.




Bon samedi


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui j'ai aussi. Elle a surement été utilisée dans 2-3 tenues.

      Supprimer
  2. C'est top de trouver des valisettes bien remplies !

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo ! Toute une valise de vêtements anciens : le rêve !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'ai eu la chance de tomber sur un monsieur arrivé en retard qui était encore à sortir ses affaires de sa voiture, et j'ai tout de suite vu la malette. Sachant qu'auparavant j'avais croisé des marchands passés avant moi qui avaient déjà fait la razzia, dont un qui avait une Françoise et un Michel encore dans leur boite !

      Supprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?