Au final je me suis abonnée, les 40 kms aller et retour pour trouver le seul point presse qui continue de vendre ces tenues, me rebutaient plutôt.
Et j'ai reçu ces 2 tenues en même temps.
La tenue RBA n°12 est un hommage à la tenue Day-to-Night de 1985. C'était une tenue pour les workings girls qui partaient travailler avec cartable, et tailleur strict (rose quand même pour Barbie) dans la journée, cette tenue se transformant en ensemble léger et brillant pour la soirée.
Je préfère l'original.
Ici le manteau, très bien fini, mais dans un tissu qui me fait penser à la robe de chambre de ma grand mère, insinue que notre working girl va le garder toute la journée, car la petite robe du soir brillante est directement dessous. Les chaussures : de nouveau le modèle aplati, et pas de sac.
J'ai choisi pour porter cette tenue, une Fashionista de 2018 (n°FXL47), qui par son look moderne doit travailler dans la com, la pub ou le web design.
La tenue RBA n°13 est un hommage aux Barbie Jam'n Glam de 2001. Ces Barbie ont une chevelure bicolore et le haut de la tête tourne pour changer de couleur de cheveux. Elles portent des tenues avec un crop top, un pantalon ou une jupe argentés et une pièce de fourrure rose, mauve ou bleue en haut.
Pour porter cette tenue une fashionista de 2020 n°DGY65.
Rien que d'enfiler le blouson de fourrure m'a fait transpirer !
Plutôt réussie et bien finie cette tenue.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !