Membres

08 avril 2024

Marlo flip

Pourquoi utilise-t-on Marlo Flip pour désigner cette Barbie ? Marlo Thomas est une actrice américaine qui a joué entre 1966 et 1971 dans une série pour la télé qui s'appelait That Girl. Une des premières séries TV dont l'héroïne est une femme célibataire qui veut faire carrière et qui ne vit pas chez ses parents. (😮😱😲Ouh là ! là ! une femme indépendante, très dangereux ça !!!)



Voilà l'original.
La coiffure avec le bas des cheveux retournés (flip).



Elle a a tourné dans beaucoup de films, de séries et joué au théâtre. Comme actrice ou productrice, elle a une belle carrière toujours en cours. 

Elle a 86 ans et en 2022 tournait encore dans un film de Noël.

A droite sur la photo. (sans doute un peu de photoshop et/ou de botox)



5 commentaires:

  1. Très intéressant reportage, j'ignorais le lien entre l'actrice et la poupée. Bonne journée à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as appris quelque chose, je ne savais pas du tout, Véro va se coucher moins bête ! Gros bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre grâce à toi l'origine du nom de cette poupée ! Bonne après-midi à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'ignorais l'origine du nom de cette coiffure !

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette que ce soit le prénom d'une actrice incarnant le chic et la modernité qui soit resté à cette coiffure !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées