Membres

23 avril 2024

A bord !

Tenue Aboard Ship #1631. Barbie va-t-elle embarquer ?

On ne sait pas mais elle est équipée pour la croisière avec cette tenue de 1965.

Il y avait aussi une ceinture rouge, un guide de voyage et un appareil photo. 





Une croisière sur la Loire peut-être ? Sinon St Nazaire et ses grands paquebots n'est pas très loin... Elle est indécise...


4 commentaires:

  1. Tenue que j'ai aussi (depuis près de 40 ans !) et pour laquelle j'ai réussi à dénicher une ceinture de remplacement assez similaire à l'originale (contente ^^)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue plus discrète que celle portée par Barbie Sea Holiday en 1992 😉 J'aime beaucoup l'esprit marin qui est bien mis en valeur.

    RépondreSupprimer
  3. whaou tres sympa cette tenue j'aime bcp :)

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue que j'ai aussi et également pour Skipper, j'aime beaucoup le style marin.
    Elles sont d'ailleurs passées sur Skyrock et je pense qu'elles reviendront aussi sur celui-ci.
    Bon mardi, bisous.

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?