Membres

10 mars 2024

Tennis

 

Tenue de 1962-1964 Tennis Anyone? (c'est le nom de la tenue, point d'interrogation compris😎)
Tenue de tennis avec robe et veste, des chaussettes et des tennis blanches, une raquette et des balles et des lunettes bleues, et un petit livret n°941


Improbables lunettes bleues ðŸ‘“



La bordure rouge de la veste est un piège : elle déteint sur le blanc à la moindre goutte d'eau. Donc ma veste est un peu rose. 

Pas de risque en cas de coup de vent, la robe a une culotte !




5 commentaires:

  1. C'est une jolie tenue que je possède aussi, et c'est vrai, j'ai aussi remarqué que plusieurs tenues avec des bordures de couleur déteignent sur les vêtements.... il faut y faire très attention !
    Si je possède tous les accessoires, par contre je n'ai pas ces drôles de lunettes bleues.
    Bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Un peu rose, mais propre ! La mienne est pleine de petites tâches de jaunissement, et je n'ose pas faire tremper... :(
    Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le petit coup de vent qui soulève la jupette !

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue classique agrémentée de ces lunettes futuristes ! Elles ne doivent pas être des plus pratiques pour voir la balle 😂

    RépondreSupprimer
  5. Une des premières tenues que j'ai eu...mais sans ses superbes lunettes !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées