Membres

08 mars 2024

Dessous

La lingerie de Barbie suit les tendances des époques. En 1960 elle est toute de gaines et jupons. les premières en bleu ciel, rose ou blanc.


1959-1962 tenue Undergarments: lingerie bleu ciel avec jupon, panty, gaine et soutien gorge n°919. Je n'ai pas le panty ni le soutien gorge.

 


En 1967-1968 la tenue  Underprints est déjà plus colorée: lingerie rose imprimé fleurs : jupon, porte-jarretelles, soutien gorge et des accessoires téléphone, miroir, brosse, peigne numéro1685







8 commentaires:

  1. La lingerie de Barbie est toujours d'une grande élégance mais quelle galère pour reconstituer l'ensemble d'une tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie lingerie ! On retrouve également ce style de jupon chez Mily dans sa tenue de présentation.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi une partie de la première tenue, par contre j'ai la seconde "Underprints" complète (sauf les pinces du porte-jarretelles)
    Bon vendredi, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la première complète en bleue, c'est hyper fragile....

    RépondreSupprimer
  5. Ayé ! Je crois que j'ai fait le tour, une jolie récréation à l'heure du goûter...allez je vais voir les copines,😘😘😘

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la première tenue, très chic. Je ne l'ai jamais trouvée, elle doit être fragile. Sur la poupée elle rend très bien.

    RépondreSupprimer
  7. Jamais trouvé la gaine de la première tenue... Mais Barbie garde un ventre bien plat ! ;)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées