Membres

20 février 2024

Un homme en boite

Le Ken d'hier a enfin réussi à prendre sa douche et à s'habiller. Pour l'occasion c'est une tenue de plage. Il habite en boite le gars. Les m2 sont chers en Californie !





Ken doll original Swimsuit

Ken en boite avec son costume de bain : maillot et mules en liège, veste rayée rouge et blanc numéro : 750


5 commentaires:

  1. il est booooooo !! je préfère nettement les anciens aux nouveaux.. exceptionpour le ken party time que j'ai eu étant gamine j'ai joué des heures avec .. j'ai eu de la chance Françoise m'en a offert un il y a qq années il fait parti de mes préférés !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis le temps à apprécier Ken, et le premier qui a trouvé grâce à mes yeux est celui-là.
    Mais désormais, je suis fan de tous les modèles : avec le recul, je trouve Ken plein d'un charme comique :D (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas sûr que "charme comique" soit un compliment pour le poov Ken ! lol

      Supprimer
  3. Tout pareil à la maison, il a sa boîte!

    RépondreSupprimer
  4. Son visage est très beau, il est beaucoup plus classe et moins "niais" que certains Ken des années 80/90 !

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Robes identifiées