Membres

07 octobre 2023

Trouvailles de la semaine

 

Parfois en déplacement pro, si j'ai un peu de temps et que je passe devant un Emmaüs ou une recyclerie ouverts, je m'arrête pour une visite rapide du rayon jouet. 😉
Cette semaine j'ai croisé une demoiselle avec une position des mains très gracieuse, un petit minois étonné et des grands pieds.



Marquée 1965 dans la nuque, la blondinette sera mon seul exemplaire. Elle est en très bon état. Un brossage des cheveux à faire.


Corinne d'Italocrémona, dans une tenue de sa garde-robe je crois.


Autres trouvailles : deux vêtements. Un manteau de fourrure blanc. Peut-être Cathie ?

Et un imper vert : tenue de la garde robe de Nancy de Famosa.



Mes petits arrêts ne sont pas toujours aussi généreux.
Bon samedi !!

7 commentaires:

  1. Ta Corinne est très jolie, et puis pour le manteau je pense probablement à du Cathie.
    Pour l'imper, il est bien à Nancy, de chouettes trouvailles, bravo !
    Merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils coms, bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis moins assidue avec Blogspot. Mais j'essaie de reprendre un rythme ! bisous

      Supprimer
  2. Le manteau blanc ressemble beaucoup à celui de zibeline (1980) pour Cathie. Belles trouvailles, ta Corinne est à croquer !

    RépondreSupprimer
  3. Cette poupée est ravissante ! Tu as fait de belles trouvailles. Bon début de semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Je souris 🐭, car je fais comme toi, quand on se balade on regarde toujours ce genre d'endroit sur le net! Mais là tu as bien fait de t'arrêter, la pêche est plus qu'intéressante.😘

    RépondreSupprimer
  5. Comme qui dirait joindre l'utile à l'agréable

    RépondreSupprimer
  6. oh une Corine, super trouvaille elles se font rare !!

    RépondreSupprimer

Les petits mots de commentaires et les coucous c'est ici !

Pourquoi ?